PRESTIGLASS
prestiglass@noos.fr

Jules Rein 78600 MESNIL LE ROI

Téléphone : 01 39623191 01 39623191

 

       Sécurité balcon : protection garde corps en plexiglas

 

Ne négligez pas la sécurité de vos extérieurs car vous serez reponsables de toutes les conséquences d'un éventuel accident.

Pour cela, nos solutions de protection en plexiglas sont l'assurance d'une sécurité sur mesure, adaptée à vos propres contraintes.

Nos plexiglas sont tous réalisés en PMMA coulé incolores ou sablés afin de sécuriser votre balcon.

 

En fonction de la hauteur que vous voulez avoir, nous étudierons avec vous quelle est l'épaisseur du plexiglas qu'il vous faut. 

Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter par télephone afin que l'on vous renseigne (sans aucun engagement de votre part).

Pour voir des exemples des securisation, vous pouvez consulter l'ensemble de nos pages afin de trouver l'exemple qui correspond le plus

à votre besoin.

Mise en place de poteaux en plexiglass ainsi que de plaques de plexiglass en 10mm d'épaisseur afin de securiser une terrasse située au dernier étage d'un immeuble. Les poteaux ont été fixés au sol ainsi qu'à la structure horizontale. Les poteaux mesurent 60mm x 40mm et permettent de fixer les plaques les unes à coté des autres.

Tarif : nous consulter

 

Sécurisation d'une terrasse presentant un réel danger pour des enfants en bas age. Pose de plaque de pvc plexiglass en 5mm d'épaisseur. Longueur totale 14.0 mètres sur une hauteur de 0.50 mètres. La fixation sur le garde corps a été réalisée par visserie inox + cache vis, donnant un très bel aspect esthétique.

Coût matière : 525.00 € HT

Pose (région parisienne) : 555.00 € HT

Réalisation d'une fermeture partielle d'une terrasse. Les propriétaires désiraient qu'une partie de leur terrasse soit totalement sécurisée pour des enfants en bas âge. Pour cela, nous avons installé des plexiglass de 5mm d'épaisseur le long de la main courante (aucun perçage des barreaux existants) et fermé la terrasse (plexiglass de 10mm d'épaisseur) avec une partie fixe (coté droit) en fixant le long du mur + platine au sol, ainsi qu'une porte sur le coté gauche.

Coût : nous consulter.